French Spartan Killer Index du Forum S’enregistrer Connexion

régle et bilan des réunion et monté en grade
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
French Spartan Killer Index du Forum  » général  » grade  » régle et bilan des réunion et monté en grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samleboss
Administrateur

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: régle et bilan des réunion et monté en grade
Répondre en citant

ici je méterés le monté en grade de tout le monde jusqua maintenant et certaine nouvauté en ce qui concerne le fonctionement des régles.

Je rapelle que les officier donne leur avis pour le recrutement mais pas les autres soldat ou recrue.
Si je ne répond pas a un recrutement sous 3 jour les officier doivent donné au joueur une péride d'essai de j'usqua ce que je reviennent (il est dans la team jusque ce que l'admin reviennent puis il sera de ouveau jugé pas l'admin et accepté ci tout va bien).

nouvelle officier : pet de yéti (majors)

avertissemnet neizubers et tigrou pour non participation au sein de la team

Rapel : les avertissement ne donne aucun handicap ils dénonces justent quelque chose qui ne va pas chez certain au bout de plusieur rapelle a l'ordre selon la gravités de la chose il peut y avoir des sanction.

Probléme général : personne ne recrute et ils faut que vous récrutiez du monde sinon personne ne viendra.

ils aura un bilan comme cela en chaque milieu de mois
Pour toute impression fairte les sur un autre sujet

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samleboss
Administrateur

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: régle et bilan des réunion et monté en grade
Répondre en citant

voila la deuxième

damien : évolution sergent chef
K3L3VRA : rétrogradation majors provisoire (ne participe jamais au forum), ci cela ne s'arrange pas il sera rétrograder soldat
neizubert avertissement encore, prochain se sera rétrogradation novice
tigrout n'est pu dans la team pour cause de demande de sa part a cause de non possibilité d'avoir le temps pour se préoccuper de la team

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: régle et bilan des réunion et monté en grade

French Spartan Killer Index du Forum  » général  » grade  » régle et bilan des réunion et monté en grade
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX